Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ?

2 participants

Aller en bas

Domenech doit-il rester sélectionneur ?

Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ? Vote_lcap0%Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ? Vote_lcap0%Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ? Vote_lcap100%Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ? Empty Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ?

Message  Axelom Mer 2 Juil - 0:05

Je trouve que le maintien de Domenech à la tête de l'équipe de France relève de la comédie.

Il a mené en bateau tout un pays, il n'a eu aucuns résultats à l'euro et on lui fait confiance.

Escalettes à donné cette argument : Domenech connait les joueurs et il a un bon palmarès en tant qu'entraineur
---> Des entraineurs comme Capello ont été viré au Real alors qu'il connaissait les joueurs et qu'il avait gagné des titres.

Je trouve les arguments d'Escalettes totalement bidon pour justifier ce maintien ridicule d'autant plus que Domenech n'est aimé par personnes, bref je ne comprend rien à ce qui s'est passé Shocked
Axelom
Axelom
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.omactu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ? Empty Re: Domenech maintenu en tant que sélectionneur, heureux ?

Message  Drogbou Dim 13 Juil - 23:01

Alors là je ne peux pas trouver mieux ! Tu t'appel Axel pas pour rien toi ! Laughing

Domenech est un bouff** désolé, qui est entrain de détruire notre Equipe de France et je sais même pas si je vais suivre l'équipe pour le Mondial tellement que j'ai honte ...

Drogbou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/07/2008

http://foot-games.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser